VEPS III

Émetteur d’Ondes Vives, complexes fréquentiels sonores,

Développé selon le Procédé Stévanovitch, maître de Tai Chi

Pour ceux intéressé par Vlady Stevanovitch, un documentaire de la RTBF de 2002 sur Youtube: Dites-moi Vlady Stévanovitch / https://www.youtube.com/watch?v=7IauXniSGtg

Cet émetteur, émet des ondes sonores inaudibles aux oreilles humaines, selon un schéma développé par les sons porteurs de Chi (bio-énergie) travaillés par les maîtres de Tai Chi. Ces vibrations physiques entrent en résonances dans notre corps, avec notre propre structure énergétique pour l’harmoniser, la rééquilibrer, renforcer le Chi nourricier. En prenant le pouls chinois, il est possible de percevoir un rééquilibrage entre l’énergie Yin-Yang et de ressentir plus d’énergie circuler après une séance de 23 minutes.
Tous nos symptômes physiques ont une base énergétique et psychologique. Pour éradiquer des symptômes à caractère chronique, il convient d’harmoniser le corps émotionnel et énergétique. Dans le cas de choc, ou maladie, le système énergétique peut prendre une nouvelle forme qui va perdurer même après le rétablissement de la personne et la disparition de la maladie. Ainsi la personne peut conserver certains symptômes ou faiblesses à caractères chroniques qui trouvent leurs origines dans un événement passé et assimilé.

Pour ressentir une certaine efficacité au niveau physique, il convient d’utiliser l’émetteur sur plusieurs semaines.

L’émetteur se loue, 1 semaine pour 50 € et 1 mois pour 170 €.