Y-Age Aeon Patchs

  • Éprouvé en clinique pour réduire le stress dans l’organisme
  • Éprouvé en clinique pour réduire l’infllammation
  • Pratique et facile d’utilisation
  • Aucun produit chimique ne pénètre dans le corps
  • Aide à réduire l’apparition des rides et ridules*

*Lorsqu’il est utilisé conjointement et régulièrement avec les patchs Y-Age Glutathione et Y-Age Carnosine.

Disponible en commande à Darshana pour 89 € la boite

Bienvenue au futur de la performance en matière de santé

La technologie brevetée à patch non transdermique de LifeWave a été le sujet de plus de 70 études cliniques et recherches pour une bonne raison : les produits ont des résultats spectaculaires et souvent immédiats. Utilisée par les professionnels de la santé, célébrités, athlètes olympiques et professionnels, ainsi que par des personnes de tous horizons dans plus de 100 pays qui souhaitent avoir une « longueur d’avance », LiveWave a ce qu’il vous faut pour que vous vous sentiez au top de votre forme.

Y-Age Aeon

  • Éprouvé en clinique pour réduire le stress dans l’organisme
  • Éprouvé en clinique pour réduire l’infllammation
  • Pratique et facile d’utilisation
  • Aucun produit chimique ne pénètre dans le corps
  • Aide à réduire l’apparition des rides et ridules*

*Lorsqu’il est utilisé conjointement et régulièrement avec les patchs Y-Age Glutathione et Y-Age Carnosine.

Comment les patchs agissent-ils ?

Les patchs LifeWave sont une forme perfectionnée de photothérapie. Ils contiennent des cristaux organiques qui, lorsqu’ils sont stimulés par la chaleur corporelle, reflètent de faibles doses de lumière dans la bande infrarouge et visible. La FTIR (spectrométrie infrarouge à transformer de Fourier) fournit les preuves de ce phénomène. Lorsqu’ils sont placés sur le corps comme un pansement, les patchs stimulent les nerfs et des points de la peau. Le résultat : des bienfaits pour la santé que l’on ne peut obtenir avec aucun autre produit actuellement disponible sur le marché.

Comment les patchs améliorent-ils la santé ?

On a tous l’idée préconçue qu’il faut absorber quelque chose (des vitamines, par exemple) pour être en meilleure santé. Une bonne alimentation, une consommation d’eau suffisante et l’exercice physique sont essentiels à un mode de vie sain, mais notre organisme nécessite également un flux continu d’énergie. Par exemple, le cerveau et les nerfs transmettent des signaux électriques aux muscles pour qu’ils exploitent l’énergie chimique en réserve afin de se contracter.

On sait depuis des milliers d’années que certaines fréquences lumineuses peuvent provoquer des changements particuliers dans le corps humain. Lors des expositions au soleil, une fréquence lumineuse déclenche la production de vitamine D par l’organisme. Une autre fréquence lumineuse (UV) déclenche la production de mélanine (l’agent chimique qui permet à la peau de bronzer).

Les patchs LifeWave utilisent ces connaissances pour stimuler le corps afin d’augmenter votre énergie, soulager la douleur, détoxifier, limiter les effets du vieillissement, contrôler l’appétit, réduire le stress et offrir une meilleure qualité de sommeil.

Qu’est-ce que la photothérapie ?

La photothérapie (parfois appelée thérapie à base de lumière ou héliothérapie) est reconnue et pratiquée depuis des milliers d’années. Toutefois, comprendre pourquoi différentes fréquences de lumière appliquées à la peau produisent des résultats bénéfiques est une évolution plus récente.

En 1903, le Dr Niels Finsen a reçu le prix Nobel en physiologie ou médecine pour son utilisation d’une source de lumière artificielle pour traiter une forme de lupus. En conséquence, le Dr Finsen est considéré comme le père moderne de la photothérapie.

Plus récemment, la photothérapie est entrée dans l’ère moderne grâce à l’utilisation de la lumière active telles que les technologies à laser froid, à LED et à lampe UVB. Les ministères de la Santé du monde entier, notamment la Food and Drug Administration (FDA) aux États-Unis, ont approuvé l’utilisation de la photothérapie pour des applications telles que le soulagement de la douleur et les face lifts non-chirurgicaux. Clairement, la photothérapie a pris sa place comme technologie médicale moderne et viable.

De nos jours, les patchs LifeWave utilisent une forme avancée de photothérapie qui ne nécessite aucune source de lumière active (c’est-à-dire : pas besoin de lampe). Au lieu de cela, les patchs LifeWave utilisent la lumière reflétée qui est activée par la chaleur du corps. Résultat : une méthode sûre, efficace et dont il a été prouvé cliniquement qu’elle améliore la santé.