Y-Age Glutathione Patchs

  • Le glutathion est le principal antioxydant de l’organisme
  • Renforce le système immunitaire
  • Favorise l’élimination des toxines accumulées
  • Améliore l’état de santé général
  • Forme exclusive et brevetée de photothérapie
  • Sans médicament, produit chimique ou stimulant

Contient (1) boîte de 30 patchs Y-Age Glutathione.

Disponible en commande à Darshana pour 89 € la boite

Votre meilleure défense : un système immunitaire solide

Le glutathion est le principal antioxydant de l’organisme et le principal agent de détoxification. Il se trouve pour ainsi dire dans toutes les cellules du corps humain et certains spécialistes affirment que la durée de vie d’une personne est directement liée à la quantité de glutathion présente dans son corps. Grâce à ses propriétés de protection et de détoxification, il joue également un rôle essentiel dans le système immunitaire. Il est en outre important de préciser que le glutathion a fait l’objet de nombreuses études. Des milliers d’études cliniques ont en réalité été menées sur ce puissant antioxydant.

Première défense contre les envahisseurs provenant de l’extérieur mais aussi de l’intérieur du corps, le système immunitaire est extrêmement important. Et l’efficacité de ce patch pour maintenir sa solidité a été cliniquement prouvée. Le patch Y-Age Glutathione est le seul produit capable de stimuler votre système immunitaire à ce point, sans aucun médicament ni produit chimique.

Qu’est-ce que la photothérapie ?

Science étudiée depuis une centaine d’années, la photothérapie exploite la lumière pour améliorer la santé corporelle. Les formes modernes de photothérapie, comme le traitement laser de basse intensité pour estomper les rides et traiter des problèmes cutanés plus graves, sont très bien comprises d’un point de vue scientifique.

L’idée, en revanche, n’a rien de nouveau. Les Grecs disposaient, il y a déjà deux mille ans, d’un centre consacré à l’étude des effets de la lumière de différentes couleurs sur le corps. Même l’Égypte ancienne avait compris ce concept, puisqu’à l’époque, on utilisait des verres colorés pour concentrer les rayons du soleil sur certaines parties du corps et en tirer des bienfaits pour la santé.

Comment fonctionnent nos patchs de photothérapie ?

Le corps émet de la chaleur sous forme de lumière infrarouge. Nos patchs, lorsqu’ils sont placés sur le corps, sont conçus pour capturer cette lumière infrarouge et réfléchir certaines longueurs d’onde de lumière (les instructions d’emplacement figurent dans l’onglet Utilisation). Ce processus stimule des points particuliers sur la peau, qui indiquent au corps de produire des bienfaits pour la santé propres à chaque patch LifeWave.

Qu’est-ce qui distingue le patch LifeWave des autres ?
Chaque patch est conçu exclusivement pour réfléchir des longueurs d’onde
particulières de la lumière, qui stimulent des points spécifiques sur la peau. Chaque patch procure ainsi des bienfaits uniques pour la santé (par exemple, soulagement de la douleur, gain d’énergie, etc.). Aucun médicament ni produit chimique ne pénètre dans votre corps.

Quel est le rapport avec la stimulation du système immunitaire ?
Y-Age Glutathione réfléchit des longueurs d’onde
particulières de la lumière, qui stimulent des points spécifiques sur la peau afin d’augmenter la production de glutathion dans le corps. Ce mécanisme contribue à la diminution de l’inflammation et à l’augmentation de la production d’antioxydants, ce qui renforce le système immunitaire.

Résultats de l’étude sur Y-Age Glutathione

Réalisée en 2010 par le Dr Sherry Blake-Greenberg, cette étude portant sur 630 sujets âgés de 10 à 80 ans a conclu que Y-Age Glutathione réfléchissait certaines longueurs d’onde de la lumière, entraînant une augmentation de la production de glutathion (un antioxydant puissant) par l’organisme 1. Ce patch provoque en outre une amélioration spectaculaire de 70 pour cent de la fonction cellulaire au niveau du pancréas, du foie, de la vésicule biliaire, des intestins, des glandes surrénales, de l’hypothalamus et de l’hypophyse 1. Cette amélioration du fonctionnement des organes appuie également l’hypothèse selon laquelle Y-Age Glutathione stimule les défenses antioxydantes et la libération des toxines accumulées, ce qui joue un rôle essentiel dans la stimulation du système immunitaire.

1Nanoscale Glutathione Patches Improve Organ Function, 2010.

Le saviez-vous ?

L’atmosphère contient des milliards de milliards de germes. Ils se trouvent dans l’air que nous respirons, dans l’eau que nous buvons et dans les aliments que nous mangeons. Pourquoi certaines personnes y sont-elles plus sensibles que d’autres ? La force de votre système immunitaire empêche, à elle seule, toute bactérie ou tout agent à l’origine de maladies de détériorer votre organisme. Le système immunitaire joue un rôle essentiel dans le maintien de votre santé et Y-Age Glutathione peut y contribuer.