Y-Age Carnosine Patchs

  • Efficacité cliniquement prouvée pour augmenter l’endurance jusqu’à 125 %*
  • Améliore la force et la souplesse
  • Améliore l’état de santé général
  • Améliore les propriétés bioélectriques des organes
  • Forme exclusive et brevetée de photothérapie
  • Sans médicament, produit chimique ou stimulant

*Après 3 semaines d’utilisation.

Contient (1) boîte de 30 patchs Y-Age Carnosine.
Disponible en commande à Darshana pour 98 € la boite

 

Des records de performances

À partir de 30 ans, la masse musculaire et la densité osseuse commencent à diminuer, et à 70 ans, notre masse musculaire est réduite de moitié. La carnosine est un antioxydant naturel, stocké dans les muscles squelettiques et le muscle cardiaque. Elle contribue à prévenir ce déclin et à améliorer l’état de santé général.

De nombreux athlètes et adeptes du fitness utilisent Y-Age Carnosine pour se dépasser, mais ce patch peut aider n’importe qui à atteindre un pic de performance dans sa vie quotidienne. L’utilisation de ce patch accroît la force, la souplesse et l’endurance, qui sont à la base d’un mode de vie actif et solide.

Qu’est-ce que la photothérapie ?

Science étudiée depuis une centaine d’années, la photothérapie exploite la lumière pour améliorer la santé corporelle. Les formes modernes de photothérapie, comme le traitement laser de basse intensité pour estomper les rides et traiter des problèmes cutanés plus graves, sont très bien comprises d’un point de vue scientifique.

L’idée, en revanche, n’a rien de nouveau. Les Grecs disposaient, il y a déjà deux mille ans, d’un centre consacré à l’étude des effets de la lumière de différentes couleurs sur le corps. Même l’Égypte ancienne avait compris ce concept, puisqu’à l’époque, on utilisait des verres colorés pour concentrer les rayons du soleil sur certaines parties du corps et en tirer des bienfaits pour la santé.

Comment fonctionnent nos patchs de photothérapie ?

Le corps émet de la chaleur sous forme de lumière infrarouge. Nos patchs, lorsqu’ils sont placés sur le corps, sont conçus pour capturer cette lumière infrarouge et réfléchir certaines longueurs d’onde de lumière (les instructions d’emplacement figurent dans l’onglet Utilisation). Ce processus stimule des points particuliers sur la peau, qui indiquent au corps de produire des bienfaits pour la santé propres à chaque patch LifeWave.

Qu’est-ce qui distingue le patch LifeWave des autres ?
Chaque patch est conçu exclusivement pour réfléchir des longueurs d’onde
particulières de la lumière, qui stimulent des points spécifiques sur la peau. Chaque patch procure ainsi des bienfaits uniques pour la santé (par exemple, soulagement de la douleur, gain d’énergie, etc.). Aucun médicament ni produit chimique ne pénètre dans votre corps.

Quel est le rapport avec l’amélioration des performances ?
Y-Age Carnosine réfléchit des longueurs d’onde
particulières de la lumière, qui stimulent des points spécifiques sur la peau afin de provoquer des modifications à la fois biochimiques et bioélectriques au niveau des muscles. Ces modifications contribuent à améliorer toutes les mesures de performance physique.

Résultats de l’étude sur Y-Age Carnosine

Réalisée en 2010, cette étude en double aveugle, contrôlée par placebo a permis de démontrer que le patch Y-Age Carnosine augmentait de manière significative la souplesse, l’équilibre, la force et l’endurance chez les individus en bonne santé. Cette augmentation était de 125 pour cent pour la force et l’endurance, d’environ 30 pour cent pour la souplesse, et de 100 pour cent, pour l’équilibre 1. Il semblerait en outre que ce patch produise des effets supérieurs et plus durables lorsqu’il est utilisé sur des périodes prolongées. Ces résultats démontrent également que ce patch diminue considérablement le seuil lactique et la fréquence cardiaque au seuil lactique, ce qui améliore l’endurance des athlètes. Point très important, aucun sujet participant à l’étude n’a présenté d’effet indésirable lors de l’utilisation du patch Y-Age Carnosine.

1Nazeran H, Blake-Greenberg S. Nanoscale Carnosine Patches Improve Organ Function, 2015.

Le saviez-vous ?

Il y a fort à parier qu’une augmentation de votre force et de votre endurance améliorera votre état de santé général. Par exemple, une forte musculature, efficace et une bonne souplesse améliorent l’équilibre, ce qui diminue le risque de blessures lors des activités physiques. C’est particulièrement intéressant pour les personnes d’âge avancé, exposées à des risques de fractures liées aux chutes.