SP6 Complete Patchs

  • Stimule les points du corps dont on sait qu’ils permettent de réguler l’appétit
  • Peut aider à réduire vos envies irrésistibles
  • Pratique et facile d’utilisation

Contient (1) boîte de 30 patchs SP6 Complete.

Disponible en commande à Darshana pour 98€ la boite

Qu’est-ce que la photothérapie ?

Science étudiée depuis une centaine d’années, la photothérapie exploite la lumière pour améliorer la santé corporelle. Les formes modernes de photothérapie, comme le traitement laser de basse intensité pour estomper les rides et traiter des problèmes cutanés plus graves, sont très bien comprises d’un point de vue scientifique.

L’idée, en revanche, n’a rien de nouveau. Les Grecs disposaient, il y a déjà deux mille ans, d’un centre consacré à l’étude des effets de la lumière de différentes couleurs sur le corps. Même l’Égypte ancienne avait compris ce concept, puisqu’à l’époque, on utilisait des verres colorés pour concentrer les rayons du soleil sur certaines parties du corps et en tirer des bienfaits pour la santé.

Comment fonctionnent nos patchs de photothérapie ?

Le corps émet de la chaleur sous forme de lumière infrarouge. Nos patchs, lorsqu’ils sont placés sur le corps, sont conçus pour capturer cette lumière infrarouge et réfléchir certaines longueurs d’onde de lumière (les instructions d’emplacement figurent dans l’onglet Utilisation). Ce processus stimule des points particuliers sur la peau, qui indiquent au corps de produire des bienfaits pour la santé propres à chaque patch LifeWave.

Qu’est-ce qui distingue le patch LifeWave des autres ?
Chaque patch est conçu exclusivement pour réfléchir des longueurs d’onde
particulières de la lumière, qui stimulent des points spécifiques sur la peau. Chaque patch procure ainsi des bienfaits uniques pour la santé (par exemple, soulagement de la douleur, gain d’énergie, etc.). Aucun médicament ni produit chimique ne pénètre dans votre corps.