Energy Enhancer Patchs

  • Efficacité cliniquement prouvée pour augmenter l’énergie et l’endurance
  • Soutient la pratique régulière d’exercices physiques
  • Pratique et facile à utiliser
  • Résultats rapides
  • Forme exclusive et brevetée de photothérapie
  • Sans médicament, produit chimique ou stimulant

Contient (1) boîte de 30 patchs Energy Enhancer.
Disponible en commande à Darshana pour 98 € la boite

Plus d’énergie, plus longtemps, sans caféine, médicaments ou stimulants

Avant même de créer la société LifeWave en 2004, notre fondateur et CEO, David Schmidt, se devait de répondre à une question récurrente : quel niveau d’énergie est-il possible de maintenir sans recourir à des médicaments, des stimulants ou la caféine ? La réponse a conduit à la mise au point de notre tout premier patch, Energy Enhancer, qui est à l’origine de notre technologie brevetée basée sur la photothérapie.

La commercialisation d’Energy Enhancer fait la une des médias américains

Peu après la mise sur le marché d’Energy Enhancer, David a été présenté à l’entraîneur très renommé de l’équipe féminine de natation de l’université de Stanford, Richard Quick. À peine trois semaines après la distribution des patchs à son équipe composée de huit athlètes, six d’entre elles avaient pulvérisé leur propre record. Comme les membres de l’équipe de Stanford portaient les patchs lors des essais olympiques de natation, LifeWave s’est subitement retrouvée sous le feu des projecteurs. Résultat : plus de 1 000 personnes se sont proposées pour devenir Distributor LifeWave.

Depuis, Energy Enhancer a aidé de nombreuses personnes dans le monde entier à courir plus vite, à grimper plus haut et à aborder chaque journée avec une endurance et une vitalité renouvelées. Beaucoup plus efficace et sûr que les autres produits énergétiques, Energy Enhancer vous fera oublier les coups de barre de fin de journée.

Qu’est-ce que la photothérapie ?

Science étudiée depuis une centaine d’années, la photothérapie exploite la lumière pour améliorer la santé corporelle. Les formes modernes de photothérapie, comme le traitement laser de basse intensité pour estomper les rides et traiter des problèmes cutanés plus graves, sont très bien comprises d’un point de vue scientifique.

L’idée, en revanche, n’a rien de nouveau. Les Grecs disposaient, il y a déjà deux mille ans, d’un centre consacré à l’étude des effets de la lumière de différentes couleurs sur le corps. Même l’Égypte ancienne avait compris ce concept, puisqu’à l’époque, on utilisait des verres colorés pour concentrer les rayons du soleil sur certaines parties du corps et en tirer des bienfaits pour la santé.

Comment fonctionnent nos patchs de photothérapie ?

Le corps émet de la chaleur sous forme de lumière infrarouge. Nos patchs, lorsqu’ils sont placés sur le corps, sont conçus pour capturer cette lumière infrarouge et réfléchir certaines longueurs d’onde de lumière (les instructions d’emplacement figurent dans l’onglet Utilisation). Ce processus stimule des points particuliers sur la peau, qui indiquent au corps de produire des bienfaits pour la santé propres à chaque patch LifeWave.

Qu’est-ce qui distingue le patch LifeWave des autres ?
Chaque patch est conçu exclusivement pour réfléchir des longueurs d’onde
particulières de la lumière, qui stimulent des points spécifiques sur la peau. Chaque patch procure ainsi des bienfaits uniques pour la santé (par exemple, soulagement de la douleur, gain d’énergie, etc.). Aucun médicament ni produit chimique ne pénètre dans votre corps.

Quel est le rapport avec le gain d’énergie ?
Le patch Energy Enhancer réfléchit des longueurs d’onde
particulières de la lumière, qui stimulent des points spécifiques sur la peau afin d’augmenter la production d’énergie dans les cellules (c’est-à-dire la bêta-oxydation). La bêta-oxydation générant deux fois plus d’énergie que lorsque vous brûlez des glucides, c’est le moyen le plus naturel et le plus efficace d’accroître votre énergie globale.

Résultats de l’étude sur Energy Enhancer

Étude de  2006 (révisée en 2011)
Cette étude confirme que Energy Enhancer produit des effets métaboliques importants, qui accroissent à la fois l’énergie, l’endurance et la performance. Ces résultats incluent une amélioration substantielle de la capacité aérobie maximale.

Vous pouvez lire l’étude complète à la page 6.

Le saviez-vous ?

Il n’est pas étonnant que 83 pour cent des adultes consomment régulièrement du café 1. Selon la croyance populaire, une consommation modérée de caféine ne présente aucun risque pour la santé. Cependant, la plupart des chaînes de distribution de café proposent des boissons sous divers formats et la limite de consommation recommandée est souvent dépassée. Par exemple, certains grands formats contiennent 436 milligrammes de caféine, ce qui est supérieur à la quantité contenue dans 12 cannettes de soda.

Une surconsommation de caféine entraîne irritabilité, brûlures d’estomac et augmentation du rythme cardiaque, pour ne citer que quelques-uns de ses effets indésirables. De nombreuses boissons énergétiques populaires sont encore bien pires, si l’on regarde les autres ingrédients qu’elles contiennent. Non seulement ces boissons renferment de fortes concentrations de caféine et de sucre, mais également une quantité excessive de taurine, qui peut provoquer des effets indésirables graves en cas de surconsommation.

Fait alarmant, le nombre de personnes hospitalisées suite à la consommation de boissons énergétiques a doublé entre 2007 et 2011, pour passer de 10 068 à 20 783 personnes 2. En 2014, plus de 10 pour cent des personnes âgées de 12 ans et plus se présentant aux urgences suite à une surconsommation de boissons énergétiques ont dû être hospitalisées 2.

Au quotidien, nous avons tous besoin d’un peu plus d’énergie et ces patchs offrent une solution efficace, sans danger et sans caféine, médicament ou stimulant.

1 Étude de marché de la National Coffee Association (NCA) sur les tendances nationales en matière de consommation de café (National Coffee Association’s (NCA) National Coffee Drinking Trends (NCDT) market)

2 2011, Administration des services relatifs aux toxicomanies et à la santé mentale (Substance Abuse and Mental Health Services Administration)