LifeWave X39™ Patches

  • Activez vos cellules souches !
  • Les multiples avantages du patch LifeWave X39™, comprenant l’aide à la cicatrisation des plaies, le soulagement rapide de la douleur, davantage d’énergie et un meilleur sommeil, doivent être vécus pour être crus.
  • La photothérapie brevetée est conçue afin d’élever un peptide connu pour améliorer l’activité des cellules souches

    Contient (1) boîte de 30 patchs LifeWave X39™ : 150 €
Patchs LifeWave X39

Imaginez un produit capable d’activer vos cellules souches, en les faisant rajeunir. Pour vous, cela se traduirait par un tout nouveau niveau de vitalité, une optimisation de votre énergie, de votre sommeil, une réduction de la douleur, une réduction de l’apparence des rides et ridules ainsi qu’une guérison plus rapide des plaies, pour ne nommer que quelques-uns des bienfaits.

Présentation du patch X39 de LifeWave. Le premier produit conçu pour activer les cellules souches de votre corps. Comment le X39 accomplit-il cela ? En utilisant notre forme de photothérapie exclusive et brevetée, le X39 élève le taux de peptide GHK-Cu. Il s’agit d’un peptide présent naturellement dans votre corps et qui diminue considérablement avec l’âge. En fait, après 60 ans, il a été constaté que votre taux de GHK-Cu a chuté de plus de 60 %.

Des études cliniques indépendantes menées par des tiers sur le GHK-Cu ont révélé certains bienfaits remarquables, notamment comment il soutient le processus naturel de guérison des plaies. Peut-être encore plus remarquable, le GHK-Cu réinitialise les gènes du corps à un état de santé plus jeune. Au cours des travaux cliniques initiaux effectués par la Dr Loren Pickart, celle-ci a découvert que des vieilles cellules du foie, lorsqu’elles étaient exposées au GHK-Cu, commençaient à fonctionner comme des cellules plus jeunes et en meilleure santé !

Au cours des 10 dernières années, David Schmidt et l’équipe de recherche de LifeWave à San Diego, en Californie, ont étudié de nouvelles méthodes permettant d’accélérer de manière spectaculaire la façon dont le corps humain guérit après une blessure. Les découvertes et les inventions créées par David et son équipe ont abouti à plus de 70 brevets mondiaux dans le domaine des sciences de la régénération. Certaines de ces inventions sont tellement révolutionnaires que lors des premiers essais avec des vers plats (un modèle de cellules souches biologiques), elles montrent une amélioration phénoménale de 90 % de la vitesse de cicatrisation des plaies. Des études ultérieures menées sur des animaux et des humains ont montré que des applications spécifiques des champs électromagnétiques créés par certains de ces dispositifs permettaient effectivement de renforcer l’activité des cellules souches et que les animaux et les humains guérissaient beaucoup plus rapidement que si aucune thérapie n’était appliquée.

Voici une autre façon d’exprimer le problème à résoudre. En vieillissant, les cellules souches de notre corps deviennent de moins en moins efficaces. Lorsque nous atteignons l’âge de 60 ans, les cellules souches de notre corps montrent très peu d’activité, ralentissent et libèrent moins de facteurs de croissance nécessaires à la réparation de notre corps. Une fois les 75 ans dépassés, les cellules souches montrent quasiment aucune activité. C’est la raison pour laquelle les personnes âgées ont beaucoup de difficulté à se remettre d’une blessure.

Dans le domaine de la médecine par cellules souches, la plupart des entreprises travaillent à l’injection de cellules souches d’un donneur plus jeune à un receveur plus âgé. Bien que cela soit prometteur, le problème est que cela est potentiellement dangereux (division cellulaire incontrôlée), coûteux (plus de 10 000 USD pour un seul traitement) et illégal (la plupart des pays n’ont pas approuvé la thérapie par cellules souches). Mais que se passerait-il s’il existait un moyen de « réinitialiser » nos propres cellules souches et de les amener à se comporter comme des cellules plus jeunes et en meilleure santé ? Ce serait incroyablement sûr, incroyablement efficace et extrêmement bon marché.

Des bienfaits pouvant être immédiats !
Contrairement à la plupart des produits, le X39™ de LifeWave
se met à fonctionner dès que vous l’appliquez.

Contribue à la guérison des blessures

Certains des témoignages les plus dramatiques sur le X39 concernent la cicatrisation des plaies. La cicatrisation des blessures est bien sûr un processus naturel et nécessite la présence de cellules souches. En vieillissant, nos cellules souches deviennent moins efficaces. Désormais, avec le X39, vous pouvez activer vos cellules souches et soutenir le processus de guérison naturelle de votre corps.

http://yoga-bayonne.fr/wp-content/uploads/2019/09/X39-Mean-Vascular-Age

Les études cliniques ont montré qu’après une utilisation de seulement 6 semaines, les bienfaits sur le système vasculaire correspondaient à un cure de rajeunissement de 2 ans!

Soulagement rapide de la douleur

Les utilisateurs du X39 peuvent bénéficier de réductions importantes de la douleur. En fait, la sensation de douleur et d’inflammation diminue dans les minutes qui suivent l’application.

Plus d’énergie

Les études cliniques réalisées par LifeWave montrent que le patch X39 améliore le niveau d’énergie des utilisateurs. Les résultats, comparés aux valeurs de base, indiquent une amélioration globale de l’énergie dans le corps, de l’équilibre entre organes ainsi qu’une distribution symétrique gauche/droite de l’énergie

http://yoga-bayonne.fr/wp-content/uploads/2019/09/X39-Mean-Overall-Energy

Les résultats de recherches cliniques ont montré que plus le X39 est utilisé sur une longue période, plus il est efficace. Les résultats d’une étude effectuée à partir de la technologie Bio-Well a montré qu’en utilisant le X39 pendant 6 semaines, le niveau d’énergie observé était deux fois plus élevé comparativement à une utilisation de 3 semaines

Bienfaits liés au sommeil

Les études cliniques réalisées par LifeWave montrent que le X39 améliore la qualité du sommeil en modifiant les niveaux de GABA, un neurotransmetteur important dans le cerveau. Ses bienfaits ? Une amélioration naturelle de la qualité et de la durée de votre sommeil.

Apparence améliorée de la peau

Voulez-vous vous sentir non seulement plus jeune, mais le paraître également ? Maintenant vous le pouvez avec le X39. Une partie importante de l’activation des cellules souches résulte en l’augmentation de la production de collagène. Résultat : quelques semaines seulement après l’application du X39, votre peau commencera à subir une réduction significative de l’apparence des rides et des ridules.

Effet anti-âge considérable

Les travaux cliniques initiaux effectués par la Dr Loren Pickart ont montré que lorsque le taux de GHK-Cu est élevé dans le corps, vous pouvez constater que les cellules commencent à se comporter comme des cellules plus jeunes et en meilleure santé. Cela contribue essentiellement à rajeunir nos cellules.

Récupération plus rapide après l’entraînement

Les utilisateurs de X39 indiquent avoir constaté des améliorations significatives de leurs performances sportives. Comme les cellules souches sont conçues pour réparer les cellules endommagées, cela n’est pas surprenant.

Inflammation réduite

De nombreux utilisateurs de X39 signalent qu’après plusieurs semaines d’utilisation du produit, ils constatent une réduction de l’apparence des cicatrices. Ceci est un effet direct connu de l’élévation du taux de peptide de cuivre connu sous le nom de remodelage.

La plupart d’entre nous aimeraient avoir les meilleures stratégies et produits anti-âge possibles : maintenant vous pouvez le faire avec X39. Le GHK-Cu est une méthode éprouvée pour rétablir des milliers de gènes à un état plus jeune et en meilleure santé. Le résultat est un niveau inégalé de santé et de vitalité.

Avis de non-responsabilité

Les déclarations concernant les produits, sites Web ou matériaux associés de LifeWave n’ont été évaluées par aucune autorité de réglementation et ne sont pas destinées à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie ou un état pathologique. Le contenu fourni par Lifewave est présenté sous forme de résumé, est de nature générale et est fourni à titre informatif uniquement. Ne négligez aucun des conseils médicaux que vous avez reçus ni ne tardez à consulter un médecin en raison d’un texte que vous avez lu sur nos sites Web ou des documents associés. Veuillez consulter votre propre médecin ou votre prestataire de soins de santé quant à l’applicabilité de toute opinion ou recommandation concernant vos propres symptômes ou conditions médicales, car ces maladies présentent généralement des signes et des symptômes variables. Consultez toujours votre médecin ou un autre professionnel de la santé qualifié avant d’entreprendre un nouveau traitement, un régime ou un programme de remise en forme. Nous n’assumons aucune responsabilité pour les dommages ou les blessures aux personnes ou aux biens découlant de l’utilisation de tout produit, information, idée ou instruction contenue dans les documents qui vous sont fournis. LifeWave se réserve le droit de modifier ou d’interrompre à tout moment tout aspect ou fonctionnalité contenant nos informations.

Placez un patch LifeWave X39TM sur le corps, à l’un des points indiqués à la page 7. Appliquez le patch le matin sur une peau saine et sèche. Les patchs peuvent être portés pendant 12 heures maximum, avant d’être jetés. Veillez à bien vous hydrater lorsque vous utilisez ce produit.

http://yoga-bayonne.fr/wp-content/uploads/2019/09/X39-location.png

http://yoga-bayonne.fr/wp-content/uploads/2019/09/X39-location-2.jpgLe patch X39 peut également être appliqué directement sur un point de douleur ou de blessure. Ne pas placer sur une peau abîmée.

Avertissements: Retirer immédiatement en cas de gêne ou d’irritation de la peau. Ne pas réutiliser un patch qui a été décollé de la peau. Réservé à l’usage externe. Ne pas avaler. Ne pas utiliser sur des plaies ou une peau abîmée. Demander l’avis d’un professionnel de la santé avant toute utilisation du produit en cas de problèmes de santé ou pour toute question ou réserve sur votre état de santé. Ne pas utiliser pendant la grossesse ou l’allaitement.