Fondée en 2004 par l’inventeur et entrepreneur David Schmidt, LifeWave est une entreprise des technologies de la santé et des compléments alimentaires.

LifeWave en bref

  • Entreprise créée en 2004
  • Produits utilisant notre technologie brevetée de patch non transdermique
  • Citée en 2009, 2010 et 2011 dans le classement des entreprises privées avec la croissance la plus rapide, publié par Inc. Magazine
  • Sponsor de célébrités, d’athlètes olympiques et professionnels
  • Plusieurs centres de distribution desservant plus de 100 pays
  • Des produits à l’efficacité prouvée par des recherches sérieuses et plus de 70 études cliniques
  • Une technologie et des produits recommandés par des professionnels de la santé dans le monde entier
  • Des produits pour obtenir des résultats réels et immédiats
  • Partenaire caritatif de la Croix-Rouge américaine, du Military Order of the Purple Heart et d’une multitude d’organisations mondiales supplémentaires à but non lucratif

Les patchs

Bienvenue au futur de la performance en matière de santé

La technologie brevetée à patch non transdermique de LifeWave a été le sujet de plus de 70 études cliniques et recherches pour une bonne raison : les produits ont des résultats spectaculaires et souvent immédiats. Utilisée par les professionnels de la santé, célébrités, athlètes olympiques et professionnels, ainsi que par des personnes de tous horizons dans plus de 100 pays qui souhaitent avoir une « longueur d’avance », LiveWave a ce qu’il vous faut pour que vous vous sentiez au top de votre forme.

Comment les patchs agissent-ils ?

Les patchs LifeWave sont une forme perfectionnée de photothérapie. Ils contiennent des cristaux organiques qui, lorsqu’ils sont stimulés par la chaleur corporelle, reflètent de faibles doses de lumière dans la bande infrarouge et visible. La FTIR (spectrométrie infrarouge à transformer de Fourier) fournit les preuves de ce phénomène. Lorsqu’ils sont placés sur le corps comme un pansement, les patchs stimulent les nerfs et des points de la peau. Le résultat : des bienfaits pour la santé que l’on ne peut obtenir avec aucun autre produit actuellement disponible sur le marché.

Comment les patchs améliorent-ils la santé ?

On a tous l’idée préconçue qu’il faut absorber quelque chose (des vitamines, par exemple) pour être en meilleure santé. Une bonne alimentation, une consommation d’eau suffisante et l’exercice physique sont essentiels à un mode de vie sain, mais notre organisme nécessite également un flux continu d’énergie. Par exemple, le cerveau et les nerfs transmettent des signaux électriques aux muscles pour qu’ils exploitent l’énergie chimique en réserve afin de se contracter.

On sait depuis des milliers d’années que certaines fréquences lumineuses peuvent provoquer des changements particuliers dans le corps humain. Lors des expositions au soleil, une fréquence lumineuse déclenche la production de vitamine D par l’organisme. Une autre fréquence lumineuse (UV) déclenche la production de mélanine (l’agent chimique qui permet à la peau de bronzer).

Les patchs LifeWave utilisent ces connaissances pour stimuler le corps afin d’augmenter votre énergie, soulager la douleur, détoxifier, limiter les effets du vieillissement, contrôler l’appétit, réduire le stress et offrir une meilleure qualité de sommeil