Silent Nights Patchs

  • Efficacité cliniquement prouvée pour prolonger la durée du sommeil de 66 %
  • Amélioration de la qualité du sommeil
  • Forme exclusive et brevetée de photothérapie
  • Sans médicament, produit chimique ou stimulant

Contient (1) boîte de 30 patchs Silent Nights.

Disponible en commande à Darshana pour 89 € la boite

Retrouvez naturellement un sommeil réparateur

Sans médicament, produit chimique ou stimulant et cliniquement prouvé, Silent Nights améliore la qualité et la durée du sommeil, sans sensation de somnolence au réveil. Vous vous sentez reposé, plein d’énergie et prêt à affronter la journée.

Pourquoi est-il aussi important de bien dormir ?
Le manque de sommeil est associé à de nombreux problèmes de santé, y compris la fatigue, la perte de masse musculaire, le ralentissement du métabolisme, l’augmentation de la graisse abdominale et un relâchement de la peau. Une étude récente a démontré que le manque de sommeil était un problème croissant, particulièrement aux États-Unis où entre 30 et 50 pour cent des personnes souffrent d’insomnie ou d’un sommeil de mauvaise qualité
 1.

Le manque de sommeil n’est cependant pas un problème exclusif aux États-Unis. Il est également source de préoccupations semblables dans d’autres pays industrialisés, comme le Royaume-Uni, le Japon, l’Allemagne et le Canada. De nombreuses preuves suggèrent que la proportion d’individus souffrant d’un manque de sommeil est en hausse. Il semble en outre que cette tendance soit associée à des facteurs liés au mode de vie typique de notre société moderne, au rythme effréné 2.

12015, sleepeducation.org

2Rand Corporation, 2016.

Qu’est-ce que la photothérapie ?

Science étudiée depuis une centaine d’années, la photothérapie exploite la lumière pour améliorer la santé corporelle. Les formes modernes de photothérapie, comme le traitement laser de basse intensité pour estomper les rides et traiter des problèmes cutanés plus graves, sont très bien comprises d’un point de vue scientifique.

L’idée, en revanche, n’a rien de nouveau. Les Grecs disposaient, il y a déjà deux mille ans, d’un centre consacré à l’étude des effets de la lumière de différentes couleurs sur le corps. Même l’Égypte ancienne avait compris ce concept, puisqu’à l’époque, on utilisait des verres colorés pour concentrer les rayons du soleil sur certaines parties du corps et en tirer des bienfaits pour la santé.

Comment fonctionnent nos patchs de photothérapie ?

Le corps émet de la chaleur sous forme de lumière infrarouge. Nos patchs, lorsqu’ils sont placés sur le corps, sont conçus pour capturer cette lumière infrarouge et réfléchir certaines longueurs d’onde de lumière (les instructions d’emplacement figurent dans l’onglet Utilisation). Ce processus stimule des points particuliers sur la peau, qui indiquent au corps de produire des bienfaits pour la santé propres à chaque patch LifeWave.

Qu’est-ce qui distingue le patch LifeWave des autres ?
Chaque patch est conçu exclusivement pour réfléchir des longueurs d’onde
particulières de la lumière, qui stimulent des points spécifiques sur la peau. Chaque patch procure ainsi des bienfaits uniques pour la santé (par exemple, soulagement de la douleur, gain d’énergie, etc.). Aucun médicament ni produit chimique ne pénètre dans votre corps.

Quel est le rapport avec un sommeil réparateur ?
Silent Nights réfléchit des longueurs d’onde
particulières de la lumière, qui stimulent des points spécifiques sur la peau afin de déclencher la production de mélatonine dans le corps.

Résultats de l’étude sur Silent Nights

Il a été cliniquement prouvé que Silent Nights augmente la durée du sommeil de 66 pour cent. Depuis sa commercialisation, il a aidé de nombreuses personnes dans le monde entier à mieux dormir 1. Suite à sa mise sur le marché, le Dr Norm Shealy a conclu : « Les résultats en matière d’innocuité et d’efficacité obtenus lors de l’étude sur Silent Nights suggèrent que ce patch pourrait devenir l’une des méthodes privilégiées d’amélioration significative du sommeil. »

1The Effects of LifeWave Silent Nights Patches on Sleep, 2011.

Le saviez-vous ?

La diphénhydramine est un médicament en vente libre, couramment utilisé pour traiter les symptômes de l’allergie. L’un de ses effets secondaires étant la somnolence, elle est également utilisée comme principe actif dans les somnifères en vente libre les plus vendus.

Même si la diphénhydramine peut aider à traiter l’insomnie légère et occasionnelle, il n’existe aucune donnée qui démontre qu’elle favorise un sommeil réparateur et de bonne qualité. La diphénhydramine peut également provoquer une sensation de somnolence au réveil, des difficultés à uriner, mais aussi une confusion plus ou moins grave.